Planifiez votre voyage

Tourisme

Tourisme

Le campus dynamique de l’Université Ryerson, au cœur du centre-ville de Toronto, est un endroit propice à l’inspiration. Magasinez, dînez et divertissez-vous, le tout à une courte distance de marche de l'université et de votre hôtel. Avant ou après le Congrès, assurez-vous de visiter certaines des attractions uniques de Toronto comme le Temple de la renommée du hockey, la Tour CN et le Distillery District. Ou partez découvrir les superbes paysages des environs comme Blue Mountain Resort et les chutes du Niagara.

Consultez les sites indiqués ci-dessous pour toutes les options de divertissements disponibles. Plusieurs de ces lieux proposent des réductions et offres spéciales pour les congressistes inscrits sur présentation de leur badge du Congrès et du dépliant Congress Restaurant Incentives, également disponible pendant le Congrès à tous les kiosques d'information. Vous pouvez également visiter http://attractionsontario.ca/coupons ou http://mtm.seetorontonow.com/Hot-Deals/ pour plus d'offres.

* réduction ou offre spéciale disponible

Attractions

Musées

CityPASS Toronto offre aussi une réduction sur les carnets de billets CityPASS, qui incluent l'entrée à 5 attractions : la Tour CN, Ripley's Aquarium of Canada, Casa Loma, Musée royal de l'Ontario, et un choix entre le Toronto Zoo OU le Centre des sciences de l'Ontario. 

Quartiers

Magasinage

Arts de la scène

Choses à faire dans les environs de Toronto